Vous êtes aujourd’hui de plus en plus à me faire confiance et à prendre rendez- vous pour un accompagnement. Je vous en remercie vivement. J’ai à cœur de vous accompagner au mieux et de répondre à vos besoins et demandes en étant la plus disponible possible. Je m’adapte à vos contraintes pour la prise des rendez-vous. J’organise mon agenda en fonction…
Chaque nouvel entretien nécessite un travail préparatoire, de relecture des notes notamment, de réflexion sur des pistes d’accompagnement, de préparation du cabinet…
Il y a aujourd’hui de plus en plus de rendez-vous non honoré, parfois sans prévenir ou bien au tout dernier moment (parfois quelques minutes avant l’heure du rendez-vous)…
Je comprends vos contraintes mais vous devez comprendre que de mon côté, je suis soumise aux contraintes de l’activité libérale.
En annulant au dernier moment, vous mettez mon travail en difficulté. Vous privez les autres personnes d’un rendez-vous qui auraient pu mieux répondre à leurs besoins.
Ainsi, vous comprendrez que je fixe aujourd’hui de nouvelles règles que je vous demande de respecter :
Vous pouvez prendre rendez-vous directement avec moi ou sur la plateforme sexologuesfrance.
Vous pouvez évidemment annuler, reporter, décaler jusqu’à 48 h au préalable (jours ouvrés) auprès de moi, par messagerie ou en ligne.
Passé ce délai, je ne peux plus accepter les annulations de dernier moment (sauf cas de force majeure) et je vous demande de me contacter directement pour que nous échangions. Les sms ou message téléphonique n’ayant pas reçu de réponse de ma part ne valent pas annulation.
Je vous remercie pour votre compréhension. Sandrine DENIS
